Préambule
Le fait de passer commande vaut acceptation sans réserve des présentes CGV par l’acheteur.
Le vendeur se réserve le droit d’adapter ou de modifier les présentes CGV à tout moment sans préavis. Ces modifications sont applicables et opposables au client à compter de leur mise en ligne et s’applique à toute commande postérieure.

Les produits

Les produits proposés par le vendeur sont présentés sur le site internet, les pages Facebook et Instagram, au jour de la consultation desdits site et pages par l’acheteur, dans la limite des stocks disponibles.

Les prix

Les prix des produits peuvent être modifiés à tout moment par le vendeur, ce à l’exception de toute vente d’un produit conclue pour le prix affiché sur le site Chez Alino.

Les commandes

Pour l’offre déjeuner : les commandes peuvent être passées la veille jusqu’au jour J avant 9h.
Pour l’offre des petits plaisirs du week-end : les commandes doivent être passées au-moins 72h à l’avance, soit au plus tard le mercredi soir pour un retrait par l’acheteur à notre atelier le samedi matin (entre 9h et 12h, heure limite de retrait).

La confirmation

Les détails de la commande feront l’objet d’une confirmation via un appel téléphonique et/ou un message instantané adressé à l’acheteur par le service client de Chez Alino.

Le paiement

Pour la pause déjeuner :

Toute commande passée par l’acheteur via le site et confirmée par téléphone auprès de notre service client, est intégralement dûe afin qu’elle soit validée puis livrée dans les délais convenus entre les parties. Le paiement se fait uniquement via Wave et Orange Money. Nos livreurs ne peuvent exiger de versement en espèces à nos clients.

Pour les petits plaisirs du week-end :

Pour toute commande passée par l’acheteur via le site et confirmée auprès de notre service client par téléphone, un acompte de 50% sera exigé. Cet acompte se fera via Wave ou Orange Money et le paiement doit être disponible le jour de la confirmation. L’acompte ne sera pas remboursable pour quelque motif que se soit. Le solde sera à régler au moment du retrait de la commande à l’atelier de « Chez Alino » sise à la Riviera M’Badon.

La livraison

Les produits seront déposés dans les lieux désignés par l’acheteur lors de la prise de commande et de la confirmation de cette dernière. L’acheteur s’engage à être présent à la livraison pour réceptionner la commande et signer le bon de livraison. Dans l’hypothèse où l’acheteur ne serait pas en mesure de recevoir personnellement la commande, il pourra donner procuration à un tiers pour réceptionner la commande et signer le bon de livraison.
Les livraisons interviendront aux horaires prévus. Le vendeur ne peut être tenue pour responsable d’un retard d’acheminement des produits commandés, en particulier les retards dus aux intempéries, absence de personnel, surcroit de travail, problèmes liés à la circulation ou panne mécanique.